Lunchtime livre déjà à mon entreprise, comment puis-je devenir client?
Cliquez " Nouveau client " sur notre page d'accueil www.lunchtime.lu. Encodez votre adresse email professionnelle et copiez les chiffres qui se trouvent dans l'image pour des raisons de sécurité. Endéans les 10 minutes suivantes, après la confirmation de la création de votre compte client Lunchtime, vous recevez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe par email.
(Lunchtime n'accepte pendant la phase de création du compte client que des adresses email professionnelle à cause de raison de livraison et de sécurité).
Lunchtime ne livre pas encore à mon entreprise, comment puis-je devenir client?
Cliquez " Nouveau client " sur notre page d'accueil www.lunchtime.lu. Encodez votre adresse email professionnelle et copiez les chiffres qui se trouvent dans l'image pour des raisons de sécurité. Si votre entreprise n'est pas reconnue par notre système, un formulaire s'ouvrera après que vous avez sélectionné le bouton "création compte". Nous vous prions de remplir ce formulaire. Notre service clientèle vous informe rapidement, si nous sommes en mesure de livrer à votre entreprise ou non.
Jusqu'à quelle heure puis-je commander?
Si vous souhaitez être livré le jour même avant midi, veuillez placer votre commande avant 10h00 le jour même. Le calendrier vous permet de commander des jours en avance. Il vous suffit de cliquez sur "commander" dans la case avec la date de livraison souhaitée.
Puis-je annuler ma commande?
Oui! Vous pouvez annuler votre commander en cliquant sur le bouton "modifier" sur le calendrier à la date correspondante. Le récapitulatif de la commande s'affiche. Merci de cliquer sur le bouton "supprimer commande" et votre commande est annulée. Notez que vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 9h30 le jour même de la livraison.
Puis-je modifier ma commande?
Oui! Vous pouvez annuler votre commander en cliquant sur le bouton "modifier" sur le calendrier à la date correspondante. En cliquant sur le bouton "ajouter" du calendrier, vous pouvez ajouter encore des articles à votre commande. Ceci est possible jusqu'à 10h00 du jour de livraison quand notre système ferme pour assurer une livraison avant midi.
Puis-je altérer les ingrédients des produits Lunchtime?
Non! Afin d'assurer une livraison correcte et à cause des raisons logistiques, nous ne pouvons pas accepter des changements individuels à nos produits.
Jusqu'à quelle heure puis-je commander?
Toutes les produits de notre gamme réunion sont à commander 2 jours ouvrables auparavant.
Jusqu'à quel moment puis-je annuler la commande?
Vous pouvez annuler votre commande réunion jusqu'à un jour ouvrable avant la date de livraison en cliquant sur le bouton 'voir' du calendrier à la date correspondante et puis sur le bouton "supprimer commande".
Puis-je modifier ma commande?
Oui ! Vous avez la possibilité de changer ou supprimer votre commande un jour ouvrable avant la date de livraison. Pour modifier votre commande, cliquez sur le bouton 'voir', puis sur 'ajouter' si vous souhaitez ajouter des produits à votre commande ou 'supprimer' pour annuler la commande ou 'enlever les lignes sélectionnées' si vous souhaitez altérer votre commande partiellement.
A qui sera envoyée la facture des commandes réunions?
Par défaut les factures concernant les réunions sont envoyées au service comptabilité de votre entreprise. Si vous souhaitez être facturé autrement ou il est nécessaire d'ajouter une référence spécifique à la facture, vous pouvez l'indiquer dans la case 'information sur la facturation' sur la page de confirmation.
Puis-je changer la composition de ma commande réunion?
Oui ! Nous pouvons adapter les ingrédients de votre commande réunion à vos besoins. Dans ce cas, prenez contact avec notre service commercial, il vous fera une offre personnalisée. Pour des commandes spécifiques, merci de nous contacter au moins 2 jours avant la date de livraison.
Ma commande à quelle heure arrive-t-elle?
Votre commande sera toujours livrée avant midi sauf convenu autrement avec notre département commercial.
Ma commande individuelle, où sera-t-elle livrée?
Votre commande individuelle sera livrée dans une boite Lunchtime isolée dans un lieu central de livraison désigné à cet égard dans votre bâtiment.
Ma commande réunion, où sera-t-elle livrée?
Les commandes réunions seront livrées au même endroit que les commandes individuelles sauf autrement convenu avec notre département commercial (par exemple: dans une salle de réunion spécifique).
Comment puis-je savoir si ma commande est arrivée?
Nos camionnettes disposent d'un système GPS et vous recevez dès que la commande est livrée un email de confirmation de la livraison, sauf que vous ayez désactivé cette option sous les paramètres de votre compte client.
Dois-je payer un supplément pour être livré?
Non, notre service de livraison est gratuit.
Comment puis-je changer mon adresse de livraison?
Si votre entreprise a plusieurs lieux de livraison, vous avez la possibilité sur la page récapitulatif de votre commande de sélectionner le lieu ou vous souhaitez d'être livré pour cette date spécifique. Si vous avez changé votre lieu de travail et vous souhaitez transféré votre compte client à la nouvelle adresse, merci de nous envoyer un email avec votre nouvelle adresse et notre service client le traite rapidement.
Quand dois-je payer?
Notre système de paiement est organisé dans un intervalle d'une semaine. Vous recevez un lundi votre facture par email, à cette date une nouvelle période de paiement commence et elle est marquée par une étoile sur l'écran du calendrier. Avec votre facture, vous recevez également les détails sur vos commandes de cette dernière semaine. Entre la période de paiement, vous pouvez toujours consulter un aperçu de vos commandes sur notre site Web sous la rubrique "informations de paiement / détails sur votre prochaine facture".
Quelles options de paiement sont à ma disposition?
Vous pouvez payer en ligne avec votre carte de crédit (VISA / Mastercard), par prélèvement automatique sur votre carte de crédit ou sur votre compte bancaire, par chèques-repas (Sodexo / Pluxee, Edenred, chèques-repas Accor, Chèque Resto, ...), par virement et en espèces. Si vous payez plus que le montant indiqué sur la facture, le crédit sera crédité sur votre compte pour vos prochaines commandes.
Si vous quittez votre entreprise et vous avez encore un crédit sur votre compte client Lunchtime, ce montant vous sera remboursé si il ne s'agit pas des chèques-repas.
Avantage d'un prélèvement automatique de mon compte chez Lunchtime?
Si vous avez souscrit un prélèvement automatique par domiciliation sur votre compte bancaire, Lunchtime vous donne un bonus de 3% sur chaque paiement.
Où puis-je laisser mon paiement et quand est-il enlevé?
Si vous payez avec chèques repas ou en espèces, s'il vous plaît placez vos paiement dans la caisse ou la boîte aux lettres de Lunchtime. Les paiements seront repris les mercredis et jeudis pendant la période de paiement juste après la livraison.
Vais-je recevoir une confirmation de paiement?
Oui, une fois le paiement a été enregistré sur votre compte un email de confirmation vous est envoyé par email.
Qu'est-ce que je peux faire, si j'ai manqué la période de paiement indiquée?
Si vous avez manqué le délai de paiement, vous pouvez toujours payer en dehors des jours de paiement par virement bancaire ou en ligne par carte de crédit.
Tous les paiements placés dans la boîte aux lettres après la période de paiement ne seront que repris le jeudi après la prochaine période de paiement.
Vous pouvez consulter les détails sur vos factures payées et à venir sur la page du calendrier en cliquant sur "montrer mes informations de paiement" bouton.
Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par email finance@lunchtime.lu.
Comment puis-je porter plainte si les produits livrés, ne correspondent pas à ma commande?
Merci de nous contacter au 2040 58624 ou envoyez un email à info@lunchtime.lu.
J'ai oublié mon nom d'utilisateur et / ou mot de passe, comment puis-je obtenir un nouveau?
Visitez notre page d'accueil www.lunchtime.lu et cliquez sur la ligne prévue à cet effet sous les cases du login.
Quelle est la date de péremption de nos produits ?
Tous les produits Lunchtime sont préparés le matin dans nos locaux de production avec des ingrédients frais. Pour les sandwichs, les salades et les desserts, la date de péremption correspond à la date de livraison, car nous recommandons de consommer ces produits le jour même de la livraison. De cette manière, nous pouvons vous garantir une excellente qualité de nos produits.
En revanche, nos produits chauds ont une date d'expiration différente si la chaîne du froid est garantie. C'est-à-dire lorsque le produit est placé directement au réfrigérateur après la livraison. Dans ce cas, ces produits ont une date d'expiration de +2 jours à la livraison, ils peuvent donc encore être consommés le lendemain et le surlendemain.
Comment puis-je soumettre une suggestion à Lunchtime?
Merci d'envoyer un email à info@lunchtime.lu. Toutes les suggestions vont être traitées par notre équipe commerciale.